Achats livresques - Juillet 2017

Publié le par Emma

En ce mois de juillet, j'ai été assez raisonnable en continuant mes séries en cours. J'ai d'ailleurs pu terminer la série Emma et également la série sur les aventures d'Alexia Tarabotti, ce qui va me permettre de me lancer dans de nouvelles séries dès le mois d'août!

En attendant voici la liste de mes dernières acquisitions: 

 

Bande dessinée: 

- Princesse Sara, tome 5

- Princesse Sara, tome 6

 

Manga: 

- Emma, tome 4 et tome 5 (série complète) 

- Sherlock, Le banquier aveugle, tome 2

- Les mémoires de Vanitas, tome 1: il s'agit d'une nouvelle série qui démarre aux éditions Ki Oon et qui m'a attirée par le côté steampunk de l'histoire. 

 

Romans:

- Les aventures d'Alexia Tarabotti: Sans âge, tome 4 et Sans Coeur, tome 5 (série complète).

 

De nouveaux livres de coloriages sont également venus rejoindre ma collection mais je vous les présente dans un prochain article spécialement dédié à l'art thérapie! 

Belles lectures!

Achats livresques - Juillet 2017
Achats livresques - Juillet 2017
Achats livresques - Juillet 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article