Achats Disney - Novembre 2017

Publié le par Emma

Ce mois-ci, acquisition de pop, toujours dans le but de compléter ma collection Disney, mais également des DVD!

 

Figurines Funko Pop:

2 nouvelles pop dans ma collection Disney, il s'agit tout d'abord de Gaston, qui vient compléter ma collection La Belle et la Bête, où il ne me manque plus qu'une pop pour qu'elle soit complète. Ensuite, j'ai continué la série des princesse, avec Ariel en robe de bal, série dans laquelle il me manque désormais 2 pop. 

 

Dvd/Bluray:

Je complète progressivement ma collection des classiques Disney, avec 4 nouvelles acquisitions ce mois-ci, toutes à Easy Cash:

  • Ratatouille, en édition steelbook collector 2 DVD
  • Peter et Eliott le dragon
  • Bambi
  • L'étrange Noël de Mr Jack

 

 

Publié dans Disney, Figurines Funko Pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article