Achats Disney - Octobre 2017

Publié le par Emma

Des funko pop et de la musique... De quoi prolonger la magie Disney!

 

2 nouvelles Funko pop dans ma collection Disney ce mois-ci, tout d'abord le pack Tic et tac en version Kingdom Hearts. Je complète cette série que j'aime beaucoup, il ne me manque plus que Dingo et Pat qui vont sûrement venir rejoindre leur compagnons d'ici la fin de l'année! 

J'ai ensuite commandé Belle en tenue de mariage, tirée du film La Belle et la Bête. Je ne pensais pas me lancer dans cette série mais tout compte fait j'ai craqué, et je ne regrette pas car les détails sont soignés, et les pop sont très bien réalisées. Je m'étais déjà procuré Miss Samovar et Zip et j'avais été impressionnée par la qualité et la finesse des détails. Il en va de même pour cette pop de Belle, qui a beaucoup de détails sur la robe et qui est vraiment très bien réalisée. Je compte poursuivre cette série par l'acquisition de Big Ben et Lumière, qui sont eux aussi pleins de détails et très bien faits. 

 

 

La suite de mes achats Disney est musicale! Je suis tombée tout à fait par hasard sur les bandes originales de nos dessins animés préférés et je n'ai pas pu résister à l'envie de les prendre de façon à pouvoir réécouter ces morceaux magiques! Je me les suis procuré à Cultura, où il y a en ce moment une offre assez intéressante: pour 2 achetés, le 3ème est offert. Cette offre est également valable sur les DVD Disney, mais je suis restée raisonnable les fêtes de Noël approchant... Ne nous enflammons pas trop vite! 

J'ai donc pris un magnifique album digipack qui contient 3 Cd, soit 50 titres Disney. Les 2 premiers Cd sont en français, et le 3ème est en anglais. Ensuite, j'ai opté pour la bande originale du Roi Lion, car c'est pour moi l'une des plus belles, en tout cas une de celles qui me procure le plus d'émotions lorsque je l'écoute, et enfin la musique de La Belle et la bête... juste magique! 

 

 

 

Publié dans Disney, Figurines Funko Pop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article