Achats livresques et figurines - Juin 2017

Publié le par Emma

Comme vous l'aurez remarqué dans l'intitulé de l'article, je vais désormais vous présenter tous les mois les nouvelles figurines qui rejoignent ma collection. Il s'agira pour la plupart de figurines Disney et Game of Thrones, mais je profiterai de ce rendez-vous mensuel pour présenter également toutes mes acquisitions de goodies en général!

Ce mois de juin aura été très calme pour ce qui est des acquisitions de livres, en revanche, comme vous allez le voir, gros craquage sur les figurines Funko Pop!! 

Je commence par mes achats mangas du mois:

- le tome 3 d'Emma a bien sûr rejoint ma bibliothèque après avoir terminé le tome 2, il me fallait absolument la suite! 

- la suite des aventures d'Alice in murderland avec le tome 5 de cette série, dont je viens de faire la chronique

- le tome 2 d'Innocent rouge, que je me suis procuré aujourd'hui même et que je vais commencer sans tarder

- enfin, le second tome de la série Le 3ème Gédéon, que j'ai également acheté aujourd'hui et que j'ai hâte de découvrir après un premier tome très prometteur. 

Romans: 

Un seul roman a rejoint ma bibliothèque ce mois-ci, il s'agit de la suite des aventures d'Alexia Tarabotti avec le tome 3, Sans honte

Beaux livres:

Un petit tour dans un magasin de destockage m'a permis de me procurer une petite merveille pour tous ceux qui aiment l'univers d'Harry Potter: Le monde des sorciers de J.K Rowling, La magie du cinéma. Ce livre est absolument splendide, il regorge d'anecdotes et d'informations sur les films, les personnages, les lieux de tournages, les lieux emblématiques de l'histoire, le tout avec de superbes photographies tirées des films. Bref, ce livre me faisait de l'oeil depuis un moment, et j'avais pu le découvrir plus en détail sur des chaînes booktube, jusqu'à ce que j'ai le bonheur de tomber dessus la semaine dernière à -50% (livre neuf emballé) !!! Je me suis littéralement jetée dessus (il n'y en avait qu'un seul en plus donc pas question qu'il m'échappe!). Il y avait plein d'autres livres sur l'univers d'Harry Potter à -50%, notamment le pop up du monde des sorciers, le livres sur les créatures magiques...bref j'ai résisté pour ne pas tous les prendre mais je ne garanti pas que je ne vais pas retourner faire un tour dans ce magasin d'ici peu car il y avait des petites merveilles! Je présenterai quelques extraits de l'intérieur du livre pour ceux et celles qui souhaiteraient connaître le contenu. 

Livres de coloriage:

Ces dernières années, les livres de coloriage fleurissent sur à peu près tous les sujets possibles et c'est tant mieux pour tous ceux, comme moi, qui considèrent que le coloriage est loin d'être réservé aux enfants! Toujours dans le magasin de destockage dont je vous parle plus haut, je suis également tombée sur ces deux petites pépites: il s'agit des livres de coloriage sur le manga La rose de Versailles, publiés aux éditions Kana. Ils sont superbes, et assez rares car je ne les ai jamais vu en boutique. Je les avais trouvé sur Amazon uniquement, donc j'étais ravie de pouvoir me les procurer à un tarif aussi intéressant. Je pense présenter d'ici peu l'ensemble de mes livres de coloriage. 

 

 

 

Figurines:

Beaucoup de Funko Pop ont rejoint la collection ce mois-ci: 

- je suis tombée sur Miss Pott et Zip, dans la version du film, à l'espace culturel, et je n'ai pas résisté tant les détails, les finitions, sont parfaites! Selon la lumière, on peut apprécier l'aspect irisé de la figurine, qui est vraiment très belle.

- j'ai profité de quelques promos pour commander plusieurs pop, toutes à moins de 10 euros l'unité: Mickey, Alice (version dessin animé), Big Ben de la Belle et la Bête (version dessin animé) et Daenerys sur Drogon, de la série Game of Thrones. 

- enfin, un petit tour à Micromania m'a fait succombé au charme de notre célèbre Donald, mais en version du jeu vidéo Kingdom Hearts. Le reste de cette série me tente beaucoup donc il sera sûrement rejoint par quelques acolytes! 

 

Achats livresques et figurines - Juin 2017
Achats livresques et figurines - Juin 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article