Innocent, volume 9

Publié le par Emma

Je ne vais pas trop rentrer dans le détail de l'histoire de ce volume puisqu'il s'agit du dernier...Pour ceux et celles qui souhaiteraient se lancer, simplement vous dire de lire très vite ce superbe manga historique! J'ai mis du temps à me procurer ce volume 9 car je savais qu'il s'agissait du dernier  de la série...et surtout parce qu'une fois que j'ai le nez dedans, je ne m'arrête plus et je le lis d'une traite! 

Quelle surprise lorsque je suis arrivée à la dernière page et que j'ai vu écrit: Innocent rouge, volume 1 à paraître en avril 2017! Il s'agissait de la saison 1 et la suite arrive donc très bientôt! J'en suis ravie car je trouve ce manga sublime et l'histoire passionnante. Il reste de nombreux événements à raconter (les éventuelles infidélités de la reine, la révolution française...). 

Et ce n'est pas tout! La 2ème saison ne se résumera pas à un seul volume. On peut espérer au moins autant que pour la 1ère puisque Innocent Rouge compte déjà 4 volumes parus au Japon et la série est en cours! 

Vivement le mois d'avril que je puisse me replonger dans l'univers sanglant de cette famille de bourreaux...

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore lu cette série, je ne peux que vous la recommander, d'autant plus si vous aimez l'histoire. 

 

Publié dans chronique, mangas

Commenter cet article